Le club regroupe 7 villes : Fosses, Le Thillay, Louvres, Marly la ville, Roissy en France, Saint Witz et Vémars. Nous proposons des entrainements sur plusieurs villes et cela commençant à l'âge de 5ans pour les plus jeunes.
Union Nord Est 95 Athlétisme est le plus grand club d'athlétisme du nord est du val d’Oise. Depuis deux ans, le club évolue au niveau division national 2C et compte de nombreux athlètes de niveau national et des médaillés aux différents championnats de France.

Une association sportive pratiquant la compétition mais s'associant à l'esprit convivial et sain d'une activité physique. La performance, mais le plaisir avant tout !
Le club ne cesse évoluer d'année en année que ça soit au nombre d'adhérents que qu'au niveau des résultats. En valorisation de cette dynamique, le club a obtenu en 2012 le label club formateur désigné par le conseil général.

C'est le fruit d'un investissement sans relâche de nos bénévoles notamment les entraineurs diplômés que compte l'association.
Nous proposons une pratique de l'athlétisme variée et ludique. Nos entraîneurs transmettent aux jeunes athlètes la passion et les valeurs éducatives de ce sport à caractère Olympique.
L'athlétisme c'est le développement des qualités de base. Et se divise en7 familles de disciplines: Sprint Haies - Demi-fond Marche - Longueur Triple Saut - Hauteur Perche - Poids Javelot - Disque Marteau - Relais
Nos organisations: Stages technique, Déplacements aux Compétitions, Kid Athlé (compétition pour les plus jeunes), compétition pour adultes, Journée de regroupement, Goûter...

Venez rejoindre la famille de l'athlétisme et la famille de la UNE95.