Engagements :

Cette rubrique permet l’engagement des athlètes du club aux différentes compétitions figurant sur le calendrier. Le module est accessible pour les athlètes du club

Les athlètes peuvent désormais s'inscrire directement aux courses hors-stade figurant sur le calendrier du club. Avant de s'inscrire à une course, il faut au préalable voir auprès de vos entraîneurs respectifs pour une question de bon sens.

Pour s'inscrire c'est simple :

Il faut se rendre sur  : - Engagements compétitions - Engagements puis remplir le formulaire avec les champs obligatoire et FINIR EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "ENVOYER" pour la finalisation de votre inscription.

Consultations :

Cette rubrique permet de consulter les engagés pour les différentes compétitions à venir en allant sur - Consultations.

Attention !!!

Il faudra également signalé un éventuel désistement dans les délais afin d’éviter les pénalités pour le club.