Cette fois-ci la saison est définitivement lancée
30 Novembre 2015 - UNE 95 Edition
Cette fois-ci la saison est définitivement lancée

Cette fois-ci la saison est définitivement lancée.

Malgré les événements tragiques de ces dernières semaines, le club a pu maintenir l’animation EA-PO qui avait eu lieu à Fosses le 21/11 et en parallèle l’initiation à la marche nordique pour les parents. Pour cette 4ème édition du KIDS Athlé UNE95, 114 enfants représentants 4 clubs du Val d’Oise étaient présents. Cette animation fut une réussite grâce aux bénévoles  de l’association présents, mais également aux parents et aux enfants. RDV pour la prochaine organisation du club qui aura lieu le 10 janvier à Louvres. Il s’agira cette fois-ci des championnats de Val d’Oise de Cross sur le très sélectif parcours de bassin des Marlots.

Le 29/11 devait avoir lieu le cross de Taverny pour les BE-MI et le cross de Dammartin en Geôle pour les plus grands. En raison de l’annulation du cross de Taverny, se fut l’occasion à tous les athlètes du club de se retrouver sur le très difficile parcours du cross de Dammartin. Mais, malgré un vent glacial et des conditions météorologiques difficiles, les athlètes du club ont fièrement portés haut les couleurs du club. Avec notamment   une victoire chez les minimes filles pour Nolwen, un podium pour Karima, Nelly, Michel, Patrick et Serge et une belle victoire par équipe pour les séniors-vétérans masculin (Patrick, Serge, Jacky, François, Jean François, Romuald, Francis et Suthès).

Un grand bravo à tous à tous nos athlètes qui font briller les couleurs du club.

RDV sur les prochaines compétitions avec notamment la 1ère compétition en salle de la saison hivernale le 4/12, puis le trail de Senlis le 13/12, les championnats de 95 des épreuves combinées le weekend de 12/13 et les championnats de 95 de 1500m le 13/12. A coup sur les violets et blanc seront à la hauteur de leur investissement durant ces compétitions.