Un weekend à l'image du club
14 Décembre 2015 - UNE 95 Edition
Un weekend à l'image du club

Un gros weekend de compétition.

Ce fut un weekend extrêmement riche pour les différents athlètes du club. En effet, en commençant par les championnats de Val d’Oise de 1500m en salle à Eaubonne le samedi, en passant par un weekend complet des épreuves combinées également à Eaubonne, et en finissant par le Trail de Senlis pour les uns et le cross des Sangliers à St Brice pour les autres.

Il y en avait pour tous les goûts…

Revenant en détail sur ces différentes compétitions, avec les championnats de Val d’Oise de 1500m en  salle. Pour 8 participations, la UNE95 obtient 3 titres avec Romain chez les espoirs, Olivier chez les seniors et Driss chez les Vétérans. A noter 6 records personnels pour la 1ère compétition en salle. Mais également un point sur les championnats de Val d’Oise des épreuves combinées avec 3 participations : Félicia, Loic et Thilault et avec une place sur le podium pour Félicia (2ème) et plusieurs records personnels pour ces derniers.

Et pour finir, un petit point sur le très difficile Trail de Senlis. Sur une participation massive de 22 athlètes sur le 14km et 29km, le club obtient un podium sur le 14km avec Nicolas Diaz chez les seniors. Mais sans oublier le très sélectif cross des Sangliers ou il y avait 25 athlètes du club étaient présents de la catégorie poussines ou Manon obtient une belle 2ème place en passant par les catégories benjamins, minimes. Mais aussi les séniors avec un doublé de nos athlètes avec une belle victoire pour Nicolas Le Dises et une seconde place pour Jean Marie et une très belle victoire chez les vétéranes pour une athlète qui est très régulière : Karima qui obtient son deuxième podium de la saison après le cross de Dammartin.

Vous retrouverez tous ces résultats dans notre rubrique "résultats" sur la gauche

Un grand Bravo à tous les athlètes pour ces très bons résultats.