Les informations
7 Avril 2016 - UNE 95 Edition
Les informations

L’arrivée de printemps annonce officiellement la fin de saison hivernale et la préparation de la saison estivale.

Après une belle saison hivernale pour les athlètes du club qui s’est conclu avec les championnats de France pour certains et par des meetings ou des courses sur routes et cross pour d’autres, le club se prépare à la saison estivale qui s’annonce chargée et existante.

En effet, sur cette période dite de « transition », le club organisera le samedi 9 avril une animation pour les EA-PO sur le stade de Louvres. Cette animation a pour but de regrouper les enfants de 6 à 10ans sur une demi-journée sur des jeux athlétiques et ludiques.

De plus, la compétition phare de cette début de saison estivale sera les interclubs qui auront lieu au mois de mai. Pour la 3ème année consécutive, le club présentera 2 équipes, l’équipe première qui « matchera » à Monterault le samedi 7 mai alors que l’équipe 2 défendra  fièrement les couleurs du club à Franconville le même jour. Les objectifs pour les 2 équipes ? La montée ou le maintien pour l’équipe 1 et pour l’équipe 2 sera d’atteindre les 22 000pts.

Mais la saison ne s’arrêtera pas là pour nos athlètes, la UNE95 athlétisme sera présent sur tous les fronts chez les jeunes comme chez les moins jeunes, en allant de l’animation aux courses sur route en passant par la piste, les lancers et les trails.

Vous pouvez suivre les résultats de nos athlètes sur le site ainsi que sur notre page facebook.

Bonne saison à toutes et à tous.