Les interclubs
10 Mai 2016 - UNE 95 Edition
Les interclubs
Ce weekend fut un weekend de 4 jours permettant de prendre du bon temps au soleil pour certains mais d’autres athlètes du club ont fait le choix de venir prendre du bon temps sur les stades pour représenter le club lors du traditionnel tour des interclubs.
En effet, la UNE95 Athlétisme pour la 3ème année consécutive présenta 2 équipes.
Une équipe au niveau départemental qui n’était certes pas complète mais il est important pour club d’aligner cette équipe pour mettre à tous les athlètes disponibles de prendre part à cette fête de l’athlétisme qui sont interclubs mais aussi, permettre de faire un revu d’effectif en vue du 2e tour pour l’équipe première. En effet, l’équipe A était cette année en division N2B.
L’équipe départementale « matcha » à Franconville et termine à une 7ème place très honorable en sachant que l’équipe n’était pas complète. Un grand merci et un grand bravo aux athlètes qui composèrent cette équipe. Vous avez fièrement porté les couleurs du club avec joie et honneur.
L’équipe A « matcha » quant à elle loin de nos bases à Monterau. Malgré les difficultés que nous avions pour finaliser l’équipe suite à un weekend prolongé, l’équipe avait comme objectif de finir parmi les 4 premiers du groupe.
A l’entame de la journée, l’objectif était loin d’être gagné, mais grâce à la volonté de nos athlètes sur-motivés pour mouiller le maillot, grâce aux supporters toujours présents pour le club et grâce aux juges bénévoles qui ont fait le déplacement pour apporter une contribution non négligeable au club, l’équipe remonta petit à petit au fur à mesure de la journée pour passer de 8ème place en début de compétition, puis 4ème durant l’après-midi, puis très longtemps 3ème puis enfin 2ème avant les relais et finir à la première place à la fin de la journée avec un total record pour le club de 43 816points. Cela assure déjà le maintien du club pour la saison prochaine en division N2B mais au 2ème tour aura lieu dans 15jours l’objectif sera de tenter de faire aussi bien que le premier tour pour atteindre l’accession en division N2A pour la saison prochaine.
Alors place maintenant au repos bien mérité pour les athlètes, les entraîneurs, les supporters et les juges, le club aura besoin de toutes vos forces dans 15jours car c’est tous ensemble que nous arriverons à atteindre nos objectifs. BRAVO A TOUTES ET A TOUS pour votre contribution collective au développement du club.