Les championnats sur piste
6 Juin 2016 - UNE 95 Edition
Les championnats sur piste
Voici venu le temps des compétitions individuelles.
Après les traditionnelles tours des interclubs ou le club termine à une belle 5ème place au 2è tour des interclubs qui avaient eu lieu à Taverny en ratant de 200 points la montée à la division supérieur malgré un zéro au relais, la saison des compétitions individuelles débutent pour les athlètes du club.
En effet, le weekend du 28-29 avait lieu les championnats de Val d'Oise sur piste avec 92 participations pour 42 participants. Le club obtient 29 podiums (voir les podiums ICI) dont 11 titres de champion(nne) de Val d'Oise, 12 secondes places et 6 troisième place. Mais également une belle 1ère place pour le relais 8228 minimes garçons ainsi qu'une 2ème place pour les minimes filles sur ce même relais. Mais également Félicia qui obtient un podium lors des championnats de Val d'Oise des épreuves combinées.
Mais également le weekend du 4 et 5 juin avait lieu les championnats de régionaux piste pour les athlètes CA-JU.
Vous retrouverez tous les derniers résultats des athlètes ICI
BRAVO A TOUTES ET A TOUS notamment nos marathoniens de Paris.
N'oubliez pas que le barbecue de fin d'année aura lieu le vendredi 24 juin à partir de 19h30 au stade du Thillay. Lors de cet événement, il y aura une remise pour l'athlète de l'année sur la saison 2014-2015. Donc c'est à vous d'élire l'athlète de l'année pour la UNE95 sur la partie à droite sur le site.