Une nouvelle saison commence
31 Août 2016 - UNE 95 Edition
Une nouvelle saison commence

Union Nord Est 95 Athlétisme

UNE95, est née de la volonté des bénévoles et de ses communes de collaborer afin de développer les activités de formation, d’entraînement et de compétition, au-delà, de contribuer au développement de l’athlétisme sur le plan localdépartemental et régional.

Les principes sur lesquels s’appuie cette collaboration sont les suivants :
    Permettre à chacun, quel que soit son niveau, ses raisons de pratiquer et sa situation géographique, de pouvoir se réaliser dans le cadre d’une pratique régulière de l’athlétisme sur nos sites, et de ses environs.

Donner une lisibilité nationale ou régional à l’athlétisme local par l’intermédiaire d’une structure commune dans le respect de l’identité, des objectifs propres et de la culture de chacun des communes adhérentes.

Intégrer à tout moment dans la réflexion et dans la mise en œuvre, les différents activités de l'athlétisme avec les bénévoles qui le souhaitent, afin de favoriser leur propre développement dans le cadre de l’association.

Venez donc rejoindre la UNE95 Athlétisme et apporter votre contribution au développement de l'association.

Dossier d'inscription saison 2016-2017

Fiche d'action de bénévolat à télécharger

Planning des entraînements